jeudi 30 avril 2015

{ Bon plan } : Kiehl's #2


             Je vous partage encore un nouveau bon plan Kiehl's
J'ai reçu un e-mail de leur part, m'annonçant qu'ils avaient créé une BOX, composée de divers produits Kiehl's.

Cette box est composée 11 produits, dont deux full size, et ce pour 19,00€.  
Je trouve que le contenu est plutot pas mal, avec de nombreux produits connus, et permet de pouvoir véritablement les tester.


            Encore un super BON PLAN Kiehl's ! 
Il s'agit d'une nouvelle opportunité pour les petits budgets de pouvoir s'offrir la marque. Cela permet également de ne pas se ruiner si jamais un des produits ne nous convient pas !
Au regard de la notoriété de la marque, de la qualité de ses produits, et du contenu de la box, et des produits, je trouve que le prix de 19,00€ est largement raisonnable ! (surtout quand on voit le prix des box beauté et leur contenu !)


Par contre, la livraison n'est pas offerte. Mais pour le coup, je vous propose un code promo trouvé et qui fonctionne parfaitement : il s'agit du mot FREE à rentrer dans la barre "code promo".

Et Kiehl's ne s'arrête pas là : en complément de la box, il est toujours possible de choisir 5 échantillons (ceux mentionnés au dernier bon plan).

D'autant plus que j'en ai profité pour activer le cashback Igraal, ce qui m'a rajouté une réduction en plus dans ma cagnotte.  ^_^'


J'ai encore trouvé l'idée plutôt sympa, et non négligeable. Cela permet en effet de pouvoir tester la marque, même si le porte-monnaie ne nous le permet pas ... Ou tout simplement tester un produit avant de se lancer à l'acheter en full-size.
Un nouveau bon plan ne se refuse aucunement, non ?! 


NB : vous pouvez tout aussi bien vous rendre en boutique (si vous en avez une près de chez vous, bien sûr!), pour obtenir la box.




Bisou Bisou, Camille 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire