mardi 14 avril 2015

{ Bon plan } : Kiehl's !


             Aujourd'hui, je vous partage un bon plan, venant du site Kiehl's
J'ai en effet reçu un e-mail de leur part, mentionnant qu'il m'offrait un diagnostic pour déterminer mon programme soins Kiehl's, avec en supplément les échantillons des produits conseillés offerts.

J'ai donc testé cette offre : il s'agit en fait d'un "diagnostic", à la fin duquel, le site établit la routine soin Kiehl's adaptée à notre type de peau.


Il propose ensuite de recevoir 5 échantillons de cette routine personnalisée gratuitement + un "échantillon de luxe" (en réalité, il demande une participation de 4€, pour les frais de préparation et d'envoi).


             Toutefois, j'ai trouvé ce bon plan, plutôt sympa
Il est ainsi possible de tester la marque Kiehl's, à un prix bien moindre que ceux proposés pour l'achat de produits full-size. Sachant d'ailleurs que les 4€ déboursés sont plutôt rentables, dans la mesure où on ne paie aucun frais de port, et que des échantillons d'une telle marque ne sont pas courants, et que la quantité est plus que raisonnable (pouvant faire deux-trois utilisations minimum).
D'autant plus que j'en ai profité pour activer le cashback Igraal, ce qui m'a rajouté une réduction en plus dans ma cagnotte. 
Le coffret d'échantillons m'est donc revenu à moins de 4€ !

Par ailleurs, la livraison est très rapide, et les échantillons sont contenus dans une boite relativement sympa de la marque Khiel's.


J'ai donc ainsi pu tester le mythique sérum Midnight Recovery Concentrate, ainsi que la Crème de corps, et bien d'autres qui ne sont pas autant connus (mais qui méritent tout de même d'être testés).

J'ai ainsi trouvé le concept plutôt original, et non négligeable. Cela permet en effet de pouvoir tester la marque, même si le porte-monnaie ne nous le permet pas ... Ou tout simplement tester un produit avant de se lancer à l'acheter en full-size.
Pouvoir tester une telle marque, qui fait le buzz sur la blogosphère et sur Youtube, ne se refuse aucunement, non ?! 


NB : pour éviter de payer les frais de participation à l'envoi, vous pouvez tout aussi bien vous rendre en boutique (si vous en avez une près de chez vous, bien sûr!), pour obtenir le diagnostic et les échantillons.




Bisou Bisou, Camille 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire