vendredi 24 juillet 2015

{ Beauté } : Le lait corps Trésor de Miel, de Ultra Doux.

J'ai appris la sortie de la gamme corps, de la marque Garnier Ultra Doux, qui a détourné ses shampooings en lait pour le corps
Curieuse comme je suis, et surtout inconditionnelle des shampooings Ultra Doux, je me suis empressée de tester cette nouveauté Garnier.
J'avais d'abord reçu un échantillon, dans un magazine Biba, du lait Trésor de Miel (spécifique aux peaux Extra Sèches).
Et j'ai été largement convaincue par ce lait corporel : j'ai donc sauté sur un bon plan Amazon pour m'acheter deux tubes de 250mL ! C'est pour dire combien je l'aime ...
Il faut savoir que je suis de nature à avoir les demi-jambes très sèches, notamment à cause de l'épilation et du frottement des jeans, et actuellement des pauses bronzette ! Et grâce à cette crème, ma peau est plus agréable au toucher.

Elle est en effet composée de Gelée royale, Propolis, et de Miel, c'est-à-dire les bons ingrédients pour hydrater et nourrir en profondeur !

En tout cas, la marque ne ment pas sur son efficacité : 
"Une douceur de peau infinie.Votre peau est réparée, intensément nourrie, infiniment plus douce, elle reste souple jour après jour. Sa texture lait riche, au parfum gourmand et réconfortant, pénètre instantanément. Vous pouvez vous habiller tout de suite après l'application. Texture non grasse, non collante."
Je pourrais me contenter de ne citer que ce que la marque nous dit de ce lait hydratant, tellement je suis entièrement d'accord avec la marque.

Cette crème est tout d'abord divine, de par son odeur, et de par son application. La crème n'est en effet pas grasse, non collante et elle pénètre rapidement dans le peau.
Mais surtout, et c'est ce qui est le plus important, la crème s'avère efficace : ma peau, qui était très sèche, malgré l'utilisation quasi-quotidienne de crème hydratante, est de nouveau nourrie et hydratée, tant en surface qu'en profondeur !
(je l'ai d'ailleurs utilisé avant de me coucher, sur mes pieds, qui étaient rugueux et asséchés : j'ai été bluffée, ils sont vite devenus tous doux et lisses !)

Bref, vous l'avez compris : je suis CONQUISE !


PS : Garnier Ultra Doux a également sorti deux autres laits corporels, à savoir celui à l'Olive (pour peaux très sèches), et celui aux Huiles Merveilleuses (pour peaux sèches).




Bisou Bisou, Camille 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire